Connectez-vous avec le Vase

Publireportage

Age d’Or Services : la vie chez vous

Fondée par Eric Lefranc en 2008 à Soissons, Age d’Or Services, entreprise franchisée indépendante, est un établissement médico-social proposant une offre de service globale pour être bien installé à domicile, bien sécurisé et bien accompagné.

Publié

le

Le cœur de métier : le « prendre soin »

Claudine Lefranc, cadre de santé explique : « Avec Léna Ladjmi, infirmière coordinatrice, nous évaluons les besoins au domicile et nous proposons ensuite un plan d’aide personnalisé. L’écoute est primordiale afin d’informer et orienter vers les dispositifs appropriés. Nous conseillons et épaulons les proches aidants, souvent désemparés face à certaines situations. Nous avons par exemple pris les rendez-vous vaccins COVID.»

Selon le contexte, une coordination médico-sociale pointue et adaptée est mise en place avec les professionnels de santé, les assistantes sociales et les partenaires locaux.

A chaque niveau de responsabilité, les collaborateurs d’Age d’Or Services assurent cette coordination médico-sociale.

Une équipe professionnelle et bienveillante

Âge d’Or Services dispose maintenant d’une équipe d’une cinquantaine de salarié(e)s dont 40 sont dédiés aux services d’aide à domicile. Le personnel est à la fois expérimenté et jeune (étudiants, retraités, professionnels confirmés), « ce qui permet d’avoir une organisation qui répond aux attentes des clients et des salariés», se réjouit Eric. Le panel des services peut être à la carte ou sous forme d’offre plus globale : assistance à la personne, entretien du cadre de vie, livraison de repas, accompagnement véhiculé, jardinage, visite de courtoisie…

Le réseau Age d’Or fondé à Troyes fête ses 30 ans. Et si Âge d’Or Services vous aide à mieux vivre au quotidien, c’est surtout pour que l’âge ne nous sépare pas les uns les autres.

Age d’Or Services

Bd du Tour de Ville – (Face à Conforama)SOISSONS

Eric Lefranc – 03 23 76 26 11

soissons-laon.agedorservices.com

Publireportage

ORPI Soissons « Nous ne sommes pas des super-héros, mais chaque petit geste compte… »

Aurélie et Adil Houem, responsables de l’agence Orpi Soissons : « Souvenez-vous, il y a quelques semaines, touchés par l’histoire d’un petit garçon malade du cœur, venu en France pour se soigner grâce à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, nos enfants voulaient apporter leur pierre à l’édifice. »

Publié

le

Mission accomplie ! 

Coleen et Lewis ont eu la joie et l’honneur de remettre un chèque à Madame Portier, ancienne famille d’accueil pour cette association. De petits gestes valent mieux que de grands discours… Il n’a pas fallu échanger longtemps pour comprendre l’investissement et l’amour de cette maman guérisseuse.

Pour en arriver là, nous proposons des cartons de déménagement à prix coûtant pour reverser les bénéfices à cette association. En parallèle et en partenariat avec XL Marquages, nous avons, durant tout l’été, lancé une nouvelle opération qui consistait à poser un panneau sur sa maison, panneau qui permettait de reverser 10 € à l’association. Nous avons observé avec joie un élan de solidarité incroyable sur cette opération. Conseillers de l’agence, clients, amis, famille, commerçants du Soissonnais : un grand merci à toutes ces personnes qui se sont investies dans cette opération.

Parce que ces enfants pourraient être les nôtres, les vôtres, nous ne comptons pas nous arrêter là. Votre agence Orpi organisera très prochainement de nouvelles opérations permettant d’aider encore et encore cette association. Le coût moyen d’une opération, avec tout ce que cela comporte (trajets, frais hospitaliers, etc…) est de 12 000 €. Nous connaissons donc notre prochain objectif. Nous vendons des maisons, ils vendent de l’amour. Allions nos forces. Si vous aussi, vous souhaitez aider tous ces petits cœurs, des cartons et des panneaux sont encore disponibles à l’agence.

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble on va plus loin…  »

Orpi Na & Co Immobilier

Agence immobilière familiale et à taille humaine, vous accompagnant dans vos projets de vente, d’achat, de location ou de gestion locative. Créée depuis 4 ans, agence novatrice et soucieuse de l’accompagnement de ses clients. 

Mécénat Chirurgie Cardiaque

Association créée en 1996, par le professeur Francine Leca, permettant à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine, par manque de moyens financiers et techniques. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles, et opérés dans 9 centres hospitaliers partout en France, plus de 3 500 enfants ont déjà été pris en charge.

Agence Na & Co Immobilier

Achat / Vente / Location / Gestion locative
57 avenue de Paris
02200 SOISSONS

03 23 59 40 54

Retrouvez-nous sur :
www.orpi.com/immobiliernaco

Continuer la lecture

Publireportage

Zenstim : l’électrostimulation enfin à Soissons !

« Pour tonifier sa silhouette et perdre du gras, finies les heures en salle où personne ne s’occupe de vous et où vous ne savez pas quoi faire. » Comment ? Par une séance d’électrostimulation coachée de 20 minutes. Rencontre avec Christophe Damas, qui gère également deux autres centres en région parisienne.

Publié

le

Depuis fin 2020, vous proposez un concept qui peut paraître nouveau, pourtant il est proposé depuis une dizaine d’années dans presque 400 studios en région parisienne ?

Effectivement, nos deux machines MihaBodytec ont eu le prix de l’innovation en 2010. Pour la petite histoire, ce concept est très plébiscité par les stars du foot, du cinéma, et même les influenceurs à Dubaï ! Il permet en seulement 20 minutes de séance, d’obtenir des résultats équivalents à 4h en salle. C’est vous dire l’intérêt pour ceux qui ne souhaitent pas consacrer trop de temps à se muscler ou au contraire à en gagner ! Il suffit de venir avec une paire de baskets, car nous fournissons la tenue spécifique, la bouteille d’eau, serviette et gel douche, déodorant, démaquillant et crème hydratante. Le midi, en 20 minutes, vous faites votre séance et vous repartez travailler. Avouez que c’est quand même assez révolutionnaire.

Affiner sa silhouette rapidement, c’est vraiment ce que vous garantissez ?

Oui, la technique de l’électrostimulation apporte des résultats rapides, dès la 6e séance vous verrez déjà le changement.
Les électrodes engagent 100 % des muscles, contre 40 % dans une séance classique. On réalise des mouvements de renforcement musculaire avec la stimulation des électrodes. Un coach sportif diplômé vous accompagne durant tout votre programme. Au final, les résultats visés sont la perte de poids, l’élimination de la cellulite, le renforcement du dos et de la posture, un ventre plat, donc un corps plus sculpté et un regain de vitalité. La première séance d’essai est offerte, foncez !

ZENSTIM

Du lundi au vendredi de 9h à 20h    Samedi de 9h à 18h

36 rue Saint-Christophe    SOISSONS

06 26 85 83 67

www.zenstim.fr

Continuer la lecture

Publireportage

Vakom votre partenaire relations & ressources humaines à Soissons

Forte de plus de 20 ans d’expérience en gestion d’entreprise, d’équipe et de projets, Ingrid Osselin accompagne les chefs d’entreprise par du conseil, de la formation et du coaching. Ses expériences professionnelles ont toujours été orientées vers l’humain, convaincue qu’il faut accompagner les dirigeants à optimiser le capital humain de leurs entreprises pour une performance durable et cohérente de leurs équipes.

Publié

le

Depuis un an, le contexte a fait rejaillir des failles dans nos organisations. Quel est votre constat chez Vakom ?

Il y a beaucoup d’absences ou de non mises à jour des plans de continuité d’activités. Des problèmes de communication et de cohésion d’équipe ont surgi notamment avec le télétravail. Les managers ont éprouvé des difficultés face au travail à distance, impuissants devant la démotivation des collaborateurs. Au niveau du recrutement, il est regrettable de constater une pénurie de candidats sur des postes vacants. Enfin, nous constatons régulièrement un épuisement professionnel du dirigeant et donc de ses équipes, suite à l’adaptation permanente aux diverses mesures imposées. Il ne faut pas attendre et agir dès que possible pour remettre l’humain au cœur des projets.

« Notre conviction : croire en l’humain dans tout projet individuel ou collectif »

Depuis un an, le contexte a fait rejaillir des failles dans nos organisations. Quel est votre constat chez Vakom ?

Il y a beaucoup d’absences ou de non mises à jour des plans de continuité d’activités. Des problèmes de communication et de cohésion d’équipe ont surgi notamment avec le télétravail. Les managers ont éprouvé des difficultés face au travail à distance, impuissants devant la démotivation des collaborateurs. Au niveau du recrutement, il est regrettable de constater une pénurie de candidats sur des postes vacants. Enfin, nous constatons régulièrement un épuisement professionnel du dirigeant et donc de ses équipes, suite à l’adaptation permanente aux diverses mesures imposées. Il ne faut pas attendre et agir dès que possible pour remettre l’humain au cœur des projets.

VAKOM

Parc Gouraud – Immeuble “Les Ambassadeurs“

2 allée de l’Innovation – 02200 SOISSONS

06 40 17 18 70

www.vakom.fr

Continuer la lecture

Top du Vase

LE VASE sur votre mobile ?

Installer
×