Connectez-vous avec le Vase

Publireportage

Aid’Aisne passe au véhicule propre avec Renault Soissons

La mobilité professionnelle est en pleine transition énergétique. Le véhicule « tout diesel » se dirige progressivement vers l’hybride essence/électrique. Accompagnée par Renault Soissons, l’association Aid’Aisne, a jeté son dévolu sur une flotte de neuf Clio E-Tech 140 Hybride en remplacement de ses anciens véhicules.

Publié

le

La remise des clés sous le soleil à l’équipe administrative d’Aid’Aisne.

Depuis plus de 15 ans, Renault Soissons entretient une relation de confiance avec l’association Aid’Aisne, Association d’aide à domicile et garde à domicile pour personnes âgées ou handicapées dans l’Aisne (anciennement AAGDA aujourd’hui Aid’Aisne dirigée par Dominique Villa). Souhaitant des véhicules plus propres, plus économiques, tout en conservant du confort au quotidien, Aid’Aisne a été accompagnée dans cette transition par Patrice Liéveaux, responsable des professionnels. 

Le choix s’est porté sur la Clio E-Tech 140 Hybride. Mine de rien, ce petit bolide de 140 chevaux allie confort de conduite avec sa boîte automatique, performances, écologie et économies d’énergies. Il se recharge en roulant, ce qui est assez pratique pour l’équipe d’Aid’Aisne. Cette Renault Clio consomme 20 à 30 % de carburant en moins qu’un véhicule 100 % thermique, et permet jusqu’à 80 % de conduite électrique en ville. En outre, ce véhicule professionnel n’est pas soumis à la taxe sur les véhicules de société pendant 3 ans.

Les concessions Renault Soissons et Villers-Cotterêts qui appartiennent au groupe Européen Emile Frey changent de dénomination et deviennent « Keos Soissons Villers by Autosphère ».

RENAULT SOISSONS

136 route de Reims
02200 SOISSONS
03 23 75 59 59

Patrice Liéveaux : 07 60 97 71 66

[wpproads id=”16024″ center=”1″]
[wpproads id=”16016″ center=”1″]

Continuer la lecture

LE VASE sur votre mobile ?

Installer
×