Quelle est votre actualité ?
Nous venons de clôturer une nouvelle session titre professionnel Assistant(e) Ressources Humaines pour un groupe de personnes en licenciement économique. C’est une belle reconnaissance : 100% de réussite comme lors de la dernière session. Ensuite, nous les accompagnons dans la recherche d’emploi, grâce à notre réseau et notre veille sur les offres d’emplois.
Une nouvelle session démarre au 1er octobre où quelques places restent disponibles.
Quels conseils pouvez-vous donner aux chefs d’entreprises ?
Recruter par le biais de l’apprentissage représente un réel intérêt pour les entreprises, et les jeunes que vous pouvez former aux particularités de votre entreprise. L’État a d’ailleurs misé sur cette solution pour sortir de la crise avec le dispositif « Un jeune, une solution ». Les aides ont été reconduites jusque la fin d’année. Nous ne pouvons qu’inciter les salariés à utiliser leur compte personnel de formation (CPF) pour développer leurs compétences.
Quels conseils aux demandeurs d’emploi (DE) ?
Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour se former ou se reconvertir. Les DE qui sollicitent une formation qualifiante chez MF Master Formations sont accompagnés dans leur recherche d’entreprise.