Quel est votre métier ?
Nous prenons en charge les appels entrants pour le compte de professions diverses afin qu’elles consacrent plus de temps à l’exercice de leur métier. Filtrage de la demande, prise de message, de rendez-vous, gestion de l’agenda, nous proposons une solution souple et personnalisée à chaque métier. Cela va du secrétariat téléphonique à temps plein, et même jusqu’à des missions ponctuelles pour les congés ou assurer le service lors d’arrêt maladie. Même absents, vous êtes présents ! Une prestation sur mesure ajustée aux besoins de chacun (2 matinées par semaine, 5 semaines par an…) pour se décharger des contraintes administratives de la gestion d’une équipe.
A qui s’adresse Medic@ll60 ?
Au départ essentiellement tourné vers les professions médicales, nous élargissons notre activité vers les activités libérales (avocat, notaire) et entreprises TPE-PME. Nous sommes la solution idéale auprès des petites structures qui ont besoin de se libérer du temps pour tout simplement faire leur métier, sans pour autant embaucher un poste à temps plein dédié à l’accueil téléphonique.
Quelle est votre singularité dans cette profession ?
Comme je le disais, nous sommes une entreprise à taille humaine, et privilégions la qualité à la quantité. Nous connaissons notre métier depuis 28 ans et disposons des meilleurs outils de gestion d’agenda, de messagerie, avec un matériel téléphonique performant (70 lignes actuellement en simultanées-appel enregistré possible et conservé pendant 3 mois). Nous mettons à disposition de nos clients qui le souhaitent notre logiciel UBICLIC qui permet une traçabilité des tâches d’un secrétariat et une synthèse journalière sur notre prestation (nombre d’appels répondus, perdus). Un accès à une plateforme de réservation en ligne est possible avec rappel des rendez-vous par email (gratuit) ou sms (payant). Nous sommes dans ce métier des acteurs de confiance expérimentés, avec une technologie de pointe.