60 ans déjà, c’est une belle histoire que cette entreprise qui a su s’adapter tout en conservant l’esprit familial. Fondée en 1964 par Guy Mauprivez, l’affaire démarre dans le chauffage. Au début des années 70, l’entreprise se développe vers le sanitaire et met en place les premiers contrats d’entretien. En 1985, l’activité électricité est lancée.
En 2002, Guy Mauprivez part à la retraite et confie les rênes à son fils Frédéric. L’entreprise compte alors 23 personnes. Il structure l’entreprise en 4 secteurs : chauffage, sanitaire, électricité et dépannage et installe en 2010 l’entreprise dans un bâtiment de 2 200 m2 à Ambleny.
Maxime Mauprivez, fils de Fréderic, intègre l’aventure familiale en 2014. Diplômé en génie climatique et en gestion d’entreprise, il fait ses armes en tant que commercial sur l’ensemble des activités, tout en assurant la gestion des dépannages, des contrats d’entretien ou la mise en service des chaufferies.
Depuis 4 ans, père et fils gèrent l’entreprise ensemble. Tout en fêtant les 60 ans de la société début juin 2024, Frédéric passe la main à son fils Maxime, la 3e génération.
En 2024, 36 collaborateurs spécialisés dans un ou plusieurs métiers, assurent l’entretien de 2500 habitations sur un rayon de 35 km, en intervenant aussi sur la motorisation des portails, la climatisation, les bornes recharges de véhicules électriques ou encore plus récemment le photovoltaïque, toujours dans cet esprit de proximité.